logo

Byrnndi World

Fiche

Nom Destructeur du monde
Byrnndi World
Histoire Capitaine de l'équipage de World. Profitant de la panique causée par l'équipage de Barbe Noire, il s'évade d'Impel Down et retrouve ses anciens compagnons pour prendre sa revanche sur le gouvernement mondial.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2462 puis 2662 après le dépassement de limites
ATK 1408 puis 1508 après le dépassement de limites
RCV 319 puis 369 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,2 puis multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,1 à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 3,543 après 5 "PARFAIT" d'affilée).
Special - Stage 1 (14→10 puis 8) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur un ennemi et annule les réductions d'ATK.
Special - Stage 2 (18→14 puis 12) Inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi et annule les réductions d'ATK.
Special - Stage 3 (22→18 puis 16) Inflige 500 000 points de dégâts fixes sur un ennemi, annule les réductions d'ATK et réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en HP pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis